lundi 9 août 2010

Divine surprise

C'est par un aprés-midi triste et pluvieux que nous sommes arrivés à New-York.
Après ce qui nous a semblé être un interminable parcours en navette entre l'aéroport et Manhattan, nous étions enfin au coeur de l'action.

Nous avions volontairement choisi de nous faire plaisir en logeant dans Midtown, à quelques rues seulement de Times Square...
Notre chambre était petite mais confortable, au dernier étage de l'immeuble, et nous étions en train de nous installer quand mon cher et tendre a eu envie de regarder par la fenêtre...
Il regarde tout droit, puis à droite... Puis à gauche... Et, pris d'un étrange doute, me dit: "Tu crois vraiment que c'est lui?"
Vous imaginez ma tête, n'ayant aucune idée de ce dont il parlait. Lui, qui?
Je prends alors sa place, tourne la tête vers la gauche et là...



Je vous le confirme, c'était bel et bien lui...
Nous avions une vue imprenable sur le célèbrissime Empire State Building!


2 commentaires:

Smirnoffette a dit…

En effet, très belle vue !

Anonyme a dit…

waouhhhhhh cette vue !!! magnifique !!!
je suis nostalgique d'un coup ! vivement l'an prochain que j'y retourne ;-)

biz

bérengère