jeudi 29 juillet 2010

Welcome to Aiken?

Juste un petit mot pour remercier mes lecteurs, assidus ou non, famille, amis, futurs amis qui sait, actuels et futurs expatriés, ainsi que fidèles blognautes qui lisent ces lignes!
Sachez que c'est un plaisir pour moi de partager ma petite vie d'expat, et d'aider les "futurs aikenites" si besoin, comme j'ai eu le plaisir de le faire récemment [vous vous reconnaitrez! ;) ]
Ce qui me fait réaliser que je n'ai plus pris le temps de parler de la vie ici, ni de musique ou quoi que soit d'autre, ayant mis l'accent sur nos photos de voyage (d'ailleurs New York arrive bientôt!).
Il y aurait mille choses à dire sur le quotidien dans ce pays, mais j'avoue avoir quelques autres choses en tête actuellement, dont une que je n'ai pas encore annoncée ici, à savoir l'arrivée de notre bébé, prévue pour fin Décembre! Si ce n'est pas un sacré événement...
Mais cela ne va pas m'empêcher de continuer à blogger, de temps en temps. Et d'autres photos seront bientôt là, alors revenez-vite!
A bientôt!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Waouhhhhhh QUELLE NOUVELLE !!!!
FELICITATIONS pour l'arrivée prochaine de ce petit bout qui vous comblera de bonheur !

Il est clair que je suis assidument votre blog ! j'adore.... et VIVEMENT les photos de New York (la ville chère à mon coeur) !

A très vite !

Bérengère

Smirnoffette a dit…

Félicitations pour ce futur bonheur !

Sud-Carolinienne a dit…

Merci! :)