samedi 24 octobre 2009

Il faut que je vous montre l'objet du (presque) délit

Ben oui, nous avons récidivé.
Lors de notre séjour à New-York, nous sommes allés manger au Hard Rock Café.
Donc, forcemment, bon repas, bonne musique un peu fort, et décoration à base d'authentique memorabilia de superstars de la musique.
Nous avons donc fait l'habituel tour du restaurant à la fin du repas, et là... je l'ai vue.
Elle était là, me regardant droit dans les yeux (je vous jure que c'est vrai!)
Une batterie. La batterie de Ringo Starr! La batterie-qu'il-a-tapé-dessus-en-vrai.
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh! (comprendre: cri d'extase)





Que même y'a des gens hypers chanceux qui ont mangé juste à côté - et on dirait que ça ne leur fait pas d'effet! (bouh, les vilains).
Et qu'ils ont dû me prendre pour une zinzin, au passage (mais je m'en fous!)
Et que moi, ben j'ai tendu la main comme j'ai pu pour toucher la batterie (enfin, le Tom basse. Pour les non initiés, un Tom, c'est ce qui ressemble à un baril. Mais ne jamais dire à un batteur que c'est un baril, hein, ça nous vexe. C'est un Tom, pas autre chose. Pardon, je m'égare).

Oui, je sais. C'est pas bien d'avoir touché à une pièce de musée. Mais zut quoi. C'était la batterie de Ringo Starr!













1 commentaire:

Anonyme a dit…

ah oui quand même lol.... t'aurais pu te mettre juste derrière, là, regarde, y a une ptite place, pour prendre une photo avec ;-)

fidèle de l'ombre (ben voilà c'est mon pseudo ;-)