mercredi 21 octobre 2009

Encore plein de photos en perspective...

Nous voici revenus d'un week-end... à New-York! Quel plaisir pour moi de retrouver la "grosse pomme"...
En dépit d'un météo capricieuse, mon cher et tendre s'en est donné à coeur joie, bref, j'ai de nouveau du tri de photos à faire! Pour mon plus grand plaisir. Hum.
Et, vu que j'ai encore beaucoup, beaucoup de choses à vous montrer concernant notre récent séjour dans l'ouest, je peux dire sans trop me tromper que j'ai de quoi alimenter ce blog en photos pendant de nombreuses semaines! Bien après avoir franchi le cap de 2010, j'en suis sûre! ;)
Je vous embrasse et surtout, ne vous éloignez pas trop, la suite arrive bientôt!


2 commentaires:

Anonyme a dit…

NY mon rêve ! j'ai hâte de voir les photos et de lire de nouveaux billets !
à bientôt
une fidèle de l'ombre !

Sud-Carolinienne a dit…

Merci à toi, fidèle de l'ombre!