mercredi 27 mai 2009

Si seulement la vie était voyage...

... ce serait une bien belle chose!
C'est comme ça, j'adore voyager. J'adore l'ailleurs. J'adore m'imprégner de nouveauté, découvrir, apprendre. Ce qui me connaissent le savent d'ailleurs fort bien!
Je me dis que notre vie ici, quel que soit le temps que cela durera, va nous permettre de voir du pays, et ça remplit mon coeur de joie et d'impatience!
Nos vacances se sont achevées dimanche, et c'est la pluie qui nous a accueillis à Aiken.
Cette semaine loin d'ici nous a permis de nous en mettre plein les yeux et les oreilles, comme prévu! Un vrai régal.
Il faut que je mette de l'ordre dans mes idées et dans nos photos, et je vous montre tout cela!

2 commentaires:

Julie a dit…

Cool cool cool!

Me revoilà avec internet dans la nouvelle maison, alors je vais rattrapper mon retard !!

Bisous de nous 4!

Sud Carolinienne a dit…

Rhoooo contente de te voir ici, toi! :)