mardi 12 mai 2009

Petit périple en vue!

Vendredi matin nous partons pour une petite dizaine de jours, direction: la Louisiane! Le point culminant de ces vacances étant un petit séjour à la Nouvelle Orléans...
Hors de question pour nous de faire toute la route d'une traite, nous préférons profiter de plusieurs endroits, histoire de s'en mettre plein les mirettes (et de voir des endroits qui me tiennent à coeur - ben oui, on ne refera pas l'ancienne étudiante en études Anglo-Américaines que je suis!)
Bref, nous ferons une première étape à Montgomery (capitale de l'Alabama) puis direction Baton-Rouge (capitale de la Louisiane) ensuite nous serons à la Nouvelle-Orléans, puis, sur le chemin du retour, étape à Mobile, histoire de profiter des plages de l'Alabama (enfin surtout chéri, moi je n'aime pas aller à la plage, mais comme j'ai un peu imposé les étapes et les idées de visite, enfin bref!)...
Nous allons ainsi traverser (plus ou moins!) quatre états: Georgie, Alabama, Mississippi et Louisiane.
Nos projets? Nous amuser, écouter du jazz, prendre plein de photos, et bien sûr apprendre beaucoup de choses!
Hum. Et manger des beignets. Je sais, c'est pas bien, mais zut quoi, les fameux beignets de la Nouvelle-Orléans...

3 commentaires:

1996 a dit…

Depuis 1996 a dit :

Bonnes vacances !!! j'espere que le soleil vous suivra partout ou vous irez !!!

Anonyme a dit…

trop tard vous êtes déjà partis ! en tout cas éclatez-vous et vous avez bien raison.... mangez des beignets ;-)

monange
http://monaange.canalblog.com/

Lilithmoon a dit…

je suis choqué choupinette, toi la plage alors que tu n'aime pas plus que ça le soleil...

enfin bref amusez vous bien, vous me manquez quand même un peu...

bisous

yaya