lundi 27 avril 2009

Petite mise en bouche...

Une photo de Downtown Atlanta, avec bien évidemment des buildings et, au premier plan, le Monde de Coca-Cola...
Nou avons pris pas mal de clichés, il nous faut donc un peu de temps pour trier tout cela et voir ce que nous allons mettre en ligne...
En tous cas notre week-end a été fabuleux, extrèmement chaud (plus de 30 degrès) et fatigant (on marche beaucoup), mais gé-nial...



1 commentaire:

Cherrybee a dit…

MMMhhhhhh! Quand pourrai-je aller visiter les États!!! J'ai plein de projets de voyage! Dès que Chum aura retrouvé du taf, j'espère!
Sinon, j'ai pensé à toi hier. Ce sont un carouge et une grive qui se sont installées sur notre deck pour becqueter. Malheureusement, je n'avais pas l'appareil photo à portée de la main, et on est plutôt rester comme des statues de sel à les admirer, de peur qu'ils ne s'envolent.
Becs du Québec