jeudi 23 avril 2009

Enfin la grosse ville!

Demain nous partons en week-end, direction: Atlanta!!
Depuis notre arrivée en janvier dernier nous ne nous sommes pas encore frottés aux plaisirs des grosses villes, avec leur buildings, leurs boutiques, leurs monuments et leur circulation frénétique... Enfin ce petit manque va être comblé! :)
Atlanta se trouve dans l'état voisin (Georgie), à environ 280 kilomètres d'Aiken. Autant dire qu'à l'échelle américaine nous vivons dans sa banlieue!
Environ trois heures de route nous attend, puis ce sera la découverte de cette ville...
Inutile de vous dire que nous sommes très excités à cette perspective!
Si vous êtes sages vous aurez droit à des photos la semaine prochaine (mais je sais que vous allez être sages, donc pas de souci!)
Je vous souhaite un bon week-end!

4 commentaires:

ariana lamento a dit…

bon week end, alors, tu parles de circulation frénétique, à Atlanta, tu vas être servie!

Anonyme a dit…

Bon séjour chez nous ;)

canette a dit…

Bon week end et on attend les photos !

Anonyme a dit…

"1996" te dit : bonjour,
je te remercie de m'avoir laisse un message sur mon blog, j'ai delaisse celui-ci pendant 3 semaines, mais me revoila, alors, je suis toujours tres sage et je suis impatiente de voir les photos !!!