jeudi 6 janvier 2011

Meilleurs voeux et passage de la cigogne...

Je voudrais vous souhaiter une excellente année 2011!
Qu'elle vous apporte bonheur et santé!

J'en profite pour vous annoncer la naissance de notre petite Miranda, le 30 décembre.
La nouvelle année ne pouvait pas mieux commencer pour chéri et moi!


A bientôt pour des photos de voyage, encore et toujours...

5 commentaires:

Smirnoffette a dit…

Toutes mes féliciations pour cette naissance. Très heureuse année à vous 3 !

Anonyme a dit…

Yes !!!!!! bienvenue à votre petite princesse !!!! Félicitations à tous les deux et profitez ça passe très très vite.
Encore tous mes voeux pour cette nouvelle année qui commence très très fort !
biz
Bérengère

Sud-Carolinienne a dit…

Merci beaucoup!! :)

Jackie Brown a dit…

Welcome to the world baby Miranda! Et félicitations aux parents !

Missdior a dit…

Bonjour,

Je viens de lire d'une traite votre blog que je trouve très intéressant !!

Tout d'abord, toutes mes félicitations à vous 2 pour la naissance de votre petite princesse Miranda.

Ensuite je vous contacte pour avoir un peu plus de renseignements sur Aiken étant donnée que je deviens expatriée très bientôt...

Je vous remercie.