samedi 2 janvier 2010

Happy New year!

A tous et toutes je voudrais souhaiter une bonne et heureuse année 2010!

Mes bonnes résolutions:
- Tenir mon blog à jour plus régulièrement (je suis tellement en retard niveau photos! Il faut dire aussi qu'on a pas mal bougé depuis l'été, ooops)
- Parler un peu plus du quotidien - ben oui, il n'y a pas que les vacances!
- Continuer à être heureuse de ma vie d'aikenite - mais ça, ce devrait être facile!

Je vous embrasse!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bonne et douce année 2010 je vous souhaite bonheur, joie et santé !

j'aime beaucoup cette résolution que de mettre un ptit peu plus de photos ;-) chouette !

bisous et au plaisir de te lire !

une fidèle lol

Smirnoffette a dit…

Très heureuse année !!
Encore plein de voyages pour cette année 2010 ...