jeudi 16 avril 2009

La maison aux azalées, bis


Une nouvelle photo de notre chez nous, vu de l'arrière du jardin. C'est fou, on ne croirait pas que c'est la même maison tant le style est différent...
Nous bénéficions d'une jolie terrasse en bois, et d'une pièce appellée "screened porch" qui est en fait un genre de petite véranda dont les parois sont entièrement composées de moustiquaire -idéal pour se sentir dehors tout en étant protégé des affreuses bébêtes volantes!
Sans oublier les magnifiques azalées...

7 commentaires:

la flore et la faune a dit…

magnifique maison, vous avez de la chance. quand je vois mes deux géraniums sur mon balcon parisien...

canette a dit…

Superbe maison ... et ces fleurs j'adore ! c'est un petit coin de paradis.

Sudcarolinienne a dit…

Merci... on a eu beaucoup de chance de trouver cette location, c'était inespéré... On est conscients de notre chance! D'ailleurs on se pince encore pour y croire...

M'arizona a dit…

C'est joli!
Juste une question: c'est quoi les moustiques? :-P

Anonyme a dit…

fabi,
arrête tu sais que ça ne va plus pousser l'an prochain lol,

bisous

yaya

Anonyme a dit…

je trouve votre maison vraiment magnifique. gros bisouxxx!

Our family life a dit…

Bonjour nous sommes expatriés à Aiken depuis le 1er janvier 2016 et nous vivons dans la maison aux azalées.